Football américainCette semaine a été très riche en actualité pour le football américain. Découvrez les actualités marquantes du football américain de la semaine.

L’actualité du football américain de la semaine a été marquée trois faits majeurs.

Aaron Rodgers est content du calendrier NFL

Pendant que beaucoup de joueurs se plaignent du calendrier NFL, certains trouvent qu’il est très bien ainsi. Pour Aaron Rodgers, le quarterback des Packers,  la NFL ( Ligue nationale de football américain) a bien fait pour cette nouvelle saison. Les années passées,2 voir 3 match de football américain étaient nécessaire pour déterminer une équipe vainqueur pour la division. Çela rendait les match de football américain plus intéressants pour les fans de Foot us car il est toujours assez difficile de jouer contre une équipe rivale de la même division. En regardant le calendrier de cette année 2013, trois des match les plus difficiles que nous aurons à jouer se passeront à Detroit, Minnesota et à Chicago. Ces match seront difficile à gagner parce que ces équipes nous connaissent bien et ce même si aussi nous les connaissons bien. Les stades de ces équipes ne sont pas ceux où il est le plus facile de jouer, le public et les fan y sont très bon et savent bien quand faire du bruit pour soutenir leur équipe ou déstabiliser les adversaires !

Mark Sanchez, titulaire à la place de Greg McElroy

Souffrant d’une commotion cérébrale qu’il avait cachée, Greg McElroy sera remplacé par Mark Sanchez chez les New York Jets. Il est important de noter que Mark Sanchez jouera le dernier match de la saison de football américain contre les Buffalo Bills.

Ed Reed doit payer une amende de $55,000

Le safety des Baltimore Ravens, Ed Reed n’est pas au bout de ses peines. Il devra payer une amende de $55 ,000 après un choc illégal sur Victor Cruz, un joueur des New York Giants. Il faut rappeler qu’un mois auparavant, Ed Reed avait été amené à payer une amende de $50,000 pour un autre choc illégal pouvant une nouvelle fois à ses fans qu’il n’est pas le meilleurs pour suivre les règles…

 

Laisser un commentaire